Ly69///M a écrit:Tu peux y aller avec du 33mm, c'est ce que j'ai mis sur ma 530. Sa passe et j'y ai même rajouter un filet de silicone haute température comme ça je suis sur qu'il y aura 0 fuite d'huile.
biff a écrit:Ly69///M a écrit:Tu peux y aller avec du 33mm, c'est ce que j'ai mis sur ma 530. Sa passe et j'y ai même rajouter un filet de silicone haute température comme ça je suis sur qu'il y aura 0 fuite d'huile.
Le silicone en plus c'est vraiment pour le fun, les clapets ayant déjà un joint torique ...
60000km que j'ai sur la mienne et aucune fuite en vue
Dadane78 a écrit:Quelqu'un sait comment ils ont renforcé les clapet car j'ai un 530d de 2008 et je voudrais savoir si c'est fiable ?
Dadane78 a écrit:Quelqu'un sait comment ils ont renforcé les clapet car j'ai un 530d de 2008 et je voudrais savoir si c'est fiable ?
biff a écrit:Dadane78 a écrit:Quelqu'un sait comment ils ont renforcé les clapet car j'ai un 530d de 2008 et je voudrais savoir si c'est fiable ?
Regarde déjà s'ils y sont , ils les ont virés d'usine à partir de je ne sais plus quelle années.
adrien25 a écrit:biff a écrit:Dadane78 a écrit:Quelqu'un sait comment ils ont renforcé les clapet car j'ai un 530d de 2008 et je voudrais savoir si c'est fiable ?
Regarde déjà s'ils y sont , ils les ont virés d'usine à partir de je ne sais plus quelle années.
Faux , ils en montent encore à l'heure actuelle sur les nouveaux moteurs.
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