on peut dire que t'as eu du cul
J'ai fait la meme manip par contre aucun clapet était défectueux ouf
Il est vrai que mon moulin a l'air de "mieux" tourner plus rond et plus cette sensation de changement de puissance vers 2500tr/min ou ratés
gino320turing a écrit:Slt a tous!!!hier soir je me suis attaquer a la suppression des clapets d admission!!!merci a tous ceux qui mon aider et repondu a mes nombreuse question!!!ttr ces explications et les tutos mon tres tres bien aider!!merci a tous!!!!mtn je vais expliquer quand meme ce qu il m est arriver!!je commence de domtage!!lon je dois dire quand meme!!car pour pour enlever quelque chose et faut en demonter tt plein d autre!!!lol!!un fois le collecteur enlever enfin!!je le retourne et grosse surprise!!il y avais un clapet de casser!!coinser en travers ds le collecteur!!grossse peur au ventre!!demontage des clapets 3 sur 4 n avais rien mais le 4eme casse ma bien fais fliper!!(je posterai les photos ce soir)c est la petite tige qui tien le clapets qui etai casser!!ouff!!une chance de cocu comme on dit!!lol!!puis remontage de tout!!puis je lui redonne la vien en tournant la cles!!et la,demarre nikel!!!tourne nikel!!je ve trouve quelle tourne mieux qu avant,et le moteur ne tramble plus au ralenti!!suis vraiment soulager!!
bm13 a écrit:Bonjour a tous!!Jai acheté un 330cd e46 de 2003 il y a environ 1 an et j'ai fait remplacé le collecteur d'admission(ne connaissant pas encore ces bouchons qui remplacent les clapets).D'apres vous les volets risquent ils encore de tomber dans le moteur?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités