gino320turing a écrit:Slt a tous!!!hier soir je me suis attaquer a la suppression des clapets d admission!!!merci a tous ceux qui mon aider et repondu a mes nombreuse question!!!ttr ces explications et les tutos mon tres tres bien aider!!merci a tous!!!!mtn je vais expliquer quand meme ce qu il m est arriver!!je commence de domtage!!lon je dois dire quand meme!!car pour pour enlever quelque chose et faut en demonter tt plein d autre!!!lol!!un fois le collecteur enlever enfin!!je le retourne et grosse surprise!!il y avais un clapet de casser!!coinser en travers ds le collecteur!!grossse peur au ventre!!demontage des clapets 3 sur 4 n avais rien mais le 4eme casse ma bien fais fliper!!(je posterai les photos ce soir)c est la petite tige qui tien le clapets qui etai casser!!ouff!!une chance de cocu comme on dit!!lol!!puis remontage de tout!!puis je lui redonne la vien en tournant la cles!!et la,demarre nikel!!!tourne nikel!!je ve trouve quelle tourne mieux qu avant,et le moteur ne tramble plus au ralenti!!suis vraiment soulager!!
gino320turing a écrit:Oui c est sur que c est de la merde!!mais quand j ais vu qu il ne bougeai pas quand j actionnais le mecanisme et qu il etait de travers!!me suis dit que j avais eu beaucoup de chance sur ce coup la!!mtn je suis saver et grace a vous!!!!et je trouve quelle va un peu mieu a bas regime!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités