claquement a chaud

12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
eg9

claquement a chaud

par eg9 » 03 Sep 2012, 22:03

bonjour a tous,
voila ce matin j'ai fait près de 300kms et petit a petit j'ai un problème qui est apparu au niveau de l'avant gauche, je vous explique.
donc ça claque quand je tourne le volant une fois a gauche puis a droit et après plus rien, je refait 50m et la le claquement qui revient. et ça claque aussi quand je reste braqué un peu en roulant style rond point.
sinon pas un seul bruit en ligne droite.
cette après midi je l'ai reprise et la plus rien, puis au bout de 10 kms ça recommence et plus je roule plus le claquement est fort, donc je vient vers vous pour vos connaissance sur les bmw, et si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème qui me dérange énormément *63* *63* .

merci d'avance a vous.

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: claquement a chaud

par mitch40 » 03 Sep 2012, 22:19

salut je voi que yu a un XD donc je pense a un cardan avant 46*

thekik

par thekik » 03 Sep 2012, 23:16

Un problème de direction assistée ?

eg9

par eg9 » 04 Sep 2012, 06:32

j'ai fait une recherche sur la toile et j'ai trouver un gas qui as le même problème.
il a posté sur un autre forum en 2009 et c’était sur M3 E46, et bien sur depuis il n'y a pas l’explication de son problème ou
la solution pour résoudre ça.
il me gonfle *63* les mec qui poste leur problème et des que c'est résolu il n'y a plus personne.
donc j'exclu le probleme du au xd mais je vais vérifier le cardan quand meme a chaud.
hier soir j'ai changé ma biellette de barre stab gauche, je vais voir aujourd'hui (le bruit est plus a gauche),
je vous tien au jus.

*59/

eg9

par eg9 » 04 Sep 2012, 11:20

donc biellette de barre stab changé et toujour le même bruit.
je suis passé chez bmw ce matin il constate bien le bruit mais rien d'anormale sous la voiture,
donc il veulent la garder pour diagnostique demontage et tous ce qui va avec mais a quelle tarif :?: :?: :?: :?: :?: :shock: il ne peuvent me dire.
je continuer a chercher par moi même, ou si quelqu'un connait ce probleme merci de m'aiguiller.
help me :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

merci

eg9

par eg9 » 07 Sep 2012, 06:24

donc a ce jour toujours rien de trouver, je vais commander rotule axiale avec rotule de direction gauche,
le bras de suspension avec tous ce qui va avec, je verrais une fois tout sa changé.*

bmw me prend 250€ :shock: pour la recherche de panne, donc je prefaire le faire par moi même.

mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro

Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

par mitch40 » 07 Sep 2012, 11:26

eg9 a écrit:donc a ce jour toujours rien de trouver, je vais commander rotule axiale avec rotule de direction gauche,
le bras de suspension avec tous ce qui va avec, je verrais une fois tout sa changé.*

bmw me prend 250€ :shock: pour la recherche de panne, donc je prefaire le faire par moi même.

:shock: quand meme,il se font pas ch... :o
as tu regarde les silents blocs derriere le triangle qui sont pris sur le chassis,maladie des E46 *51*

eg9

par eg9 » 07 Sep 2012, 20:41

oh que oui, il ne se font pas chier *66* .

j'ai regarder pour le silent bloc mais rien de suspect.

eg9

par eg9 » 08 Sep 2012, 21:06

bon cet aprem j'ai levé l'avant apres avoir roulé 50 kms.

et je pense avoir trouvé. rotule axiale gauche, je commande et je vous tien au jus.

eg9

par eg9 » 15 Sep 2012, 11:04

bon me revoilà,

j'ai changé la rotule axiale et toujours le même claquement à chaud, je commence a avoir
un peu peur que ce soit la crémaillère.

je continu mes recherche, mais si quelqu'un aurait une petite idée ça serait cool.

merci.

Suivante
12 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2