Bas en faite j'ai mis un pote sous la voiture derriere bien sur et j'ai mis moi des coups d'embrayage a l'arret et en effet on sent que la transmission gauche a un leger jeu de plus que celle de droite après je sais pas si cest normal car je connais pas du tout les marges et je peux même pas tester sur une autre BMW.
Donc c'est pour ça que si quelqu'un a eu ce souci qu'il me tienne au courant même une transmission de HS
Suite a un énième re vérification sous ma voiture au niveau du pont
Je perçois que mon pont lors d'une relaché d'embrayage sans accélere je précise, le pont a tendance a tirer pas mal vers le bas (le cul du pont) alors que forcement le devant du pont lui remonte (côte arbre transmission).
Le clonc ça ne le fait pas a chaque coup environs une fois sur 4 et j'ai pas de clonc quand j'accelere assez rapidement.
Suite a de nombreuse aide on m'avait parlé de ce fameux silent bloc n°9 a remplacer.
Ma question serai ce silent bloc n°9 qui serait a l'origine du basculement du pont comme j'ai décris plus haut ? Car dans ce cas la il ce peut qu'il soit un peu fatigué et que de part sa faute c'est lui qui engendrerai le fameux clonc de base.
Car le pont qui bascule un peu a la limite je veux bien au vue du couple de la voiture ainsi que le poids mais de la a basculer autant je ne sais pas.