Claquement arrière en tout debut d'acceleration(SEMI RESOLU)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

120 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw 330cd (E46)
Code VIN:

Re: Claquement arrière en tout debut d'acceleration

par Cessone17 » 23 Juil 2012, 14:48

adrien25 a écrit:je pense pas qu'il soit nécessaire des changer tous les silents bloc , c'est chez BMW que tu t'ai renseigné ?

Bas je pense aussi après je confirme rien sans avoir vue démonté. Et non même pas c'es tun garagiste qui fait du BM mais rien a voir avec BMW.

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Cessone17 » 23 Juil 2012, 17:14

Suite de mon problème... Je viens d'aller voir un garagiste et en la montant sur un pont 4 colonnes et en enclenchant une vitesse (la 2eme) moteur éteint bien évidemment.

En la poussant avant/arriere et ainsi de suite le bruit pour moi viendrai pas du pont mais de ce fameux palier de transmission le fameux (clong) donc quand je tiens la l'arbre avec ma main et que le mécano lui lui fesait faire avant/arriere resultat plus de bruit !!!!! MAGNIFIQUE *14*

On a décidé de recommencer en enlevant ma main de l'arbre... et résultat madame ne voulais plus faire de bruit !! "bas bien sur !!!!" **3

Donc le bruit "disparu" juste comme ça bien sur car il est revenu après en repartant avec la voiture **1 .

On a testé les silent bloc le fameux n°9 et bien un petit peu craquelé a l'interieur coté pont et bouge pas mal ainsi que les autres silent bloc mais bon il faut bien que le pont bouge un peu sinon autant les montés direct sans silent bloc *14* .

Alors du coup ce petit garagiste plutôt gentil je lui ai proposé que je commande les pièces et que lui me les monte (a defaut que je ne possede ni pont ni fosse..) et il a accepté donc je ne paierai que la MO et si jamais le bruit était toujours present que lui n'avait rien a voir car bon ont le sais tous les garagistes préfere en général que ce soit eux qui ce charge des pièces etc..

Donc je vais commander les pièces la et une fois reçu et prit RDV chez le garagiste je vous tiens informé du résultat qui j'espere enfin me satisfera *009 ou pas du tout *14*

adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

par adrien25 » 23 Juil 2012, 19:37

Cool tout ça , petite question il va le mettre comment le silent bloc n9 ?

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Cessone17 » 23 Juil 2012, 19:41

adrien25 a écrit:Cool tout ça , petite question il va le mettre comment le silent bloc n9 ?

Bas soit depose du carter ou alors il pose le pont pourquoi?

Anonyme

par Anonyme » 23 Juil 2012, 19:43

hum j'ai le meme truc , alor pour ma part j'ai changer le flector , le mec a deplacer le pont a regarder les silent bloc , d'apres ce qu'il ma dis , les silent bloc serai bon , donc a mon humble avis sa serai le palier intermedaire pour ma part enfin j'espere *15*

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Cessone17 » 23 Juil 2012, 19:45

shaolin77 a écrit:hum j'ai le meme truc , alor pour ma part j'ai changer le flector , le mec a deplacer le pont a regarder les silent bloc , d'apres ce qu'il ma dis , les silent bloc serai bon , donc a mon humble avis sa serai le palier intermedaire pour ma part enfin j'espere *15*

Bas serieux le bruit venais de vers le palier donc bon on remplace lol mais le flector je l'ai remplacé aussi. ducoup mon silent bloc commence a s'arracher alors autant changer **1
et j'espere aussi pour moi comme pour toi *15*

adrien25
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW E46 330CD
Code VIN:

par adrien25 » 23 Juil 2012, 19:47

Pour savoir comment je doit mis prendre pour remplacer le mien , je crois que je vais allé voir mon ancien patron voir combien il me demande . Toi tu sais combien il va te demander ?

Anonyme

par Anonyme » 23 Juil 2012, 19:49

je vais faire faire tout sa au black , chez bmw ,sa coute un bras u_u' rien qu'un diag , mais bon le palier c'est pas chere , mais c'est la merde a changer et puis les silent bloc de pont , sa dois pas etre complique si vous avez un pont et un verins hydrolique ;)

Cessone17
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par Cessone17 » 23 Juil 2012, 19:56

adrien25 a écrit:Pour savoir comment je doit mis prendre pour remplacer le mien , je crois que je vais allé voir mon ancien patron voir combien il me demande . Toi tu sais combien il va te demander ?

Bas je sais pas vraiment je pense facile 350€ de MO car j'ai mes silent bloc de triangle aussi :(

Bas je pense bien un bon billet de 350 € de MO car je compte lui faire faire mes silent bloc de triangle aussi donc bon je peux pas t'affirmer vraiment :(
shaolin77 a écrit:je vais faire faire tout sa au black , chez bmw ,sa coute un bras u_u' rien qu'un diag , mais bon le palier c'est pas chere , mais c'est la merde a changer et puis les silent bloc de pont , sa dois pas etre complique si vous avez un pont et un verins hydrolique ;)

Bas au black moi je connais plus personne par ici car ce la fait pas longtmeps que je suis dans la region :/ mais je vais pas chez BM non trop chere pour les meme prestations donc non :). Et oui comme je n'ai pas de pont c'est réglé lol

Anonyme

par Anonyme » 23 Juil 2012, 19:57

les silents bloc sa se fait tranquilou , super simple a faire ;)

Précédente   Suivante
120 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12