claquement arrière gauche
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rikkmann
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claquement arrière gauche

par rikkmann » 20 Mar 2015, 20:55

Salut à tous!

Voila! Depuis 2-3 semaines, j'entends un CLANG assez important au niveau de la roue arrière gauche qd je passe dans un trou, nid de poule, ralentisseurs....

J'ai parcouru des forums et je tombe souvent sur des problèmes en 1ere ou marche arrière (pb que je n'ai pas. Ah oui aussi c'est une automatique). C'est vraiment lors d'un choc.

Les silents blocs ont été remplacés récemment ainsi que les têtes d'amortisseurs.

Pensez vous que ca puisse venir des amortisseurs en eux même? Un bon garage sur Rennes spécialisé BMW m'avait dit que mes amortisseurs arrières étaient à changer.

Merci d'avance pour vos conseils

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Mandragore
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Re: claquement arrière gauche

par Mandragore » 21 Mar 2015, 02:51

rikkmann a écrit:Salut à tous!

Un bon garage sur Rennes spécialisé BMW m'avait dit que mes amortisseurs arrières étaient à changer.




.... je t'aurai également conseillé de vérifier tes amortisseurs/coupelles/têtes d'amortisseurs. Démonte tout de même tes roues arrières pour en avoir le coeur net.




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rikkmann
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Re: claquement arrière gauche

par rikkmann » 23 Mar 2015, 19:40

J'ai commandé des amortisseurs arrière Monroe à gaz. Remplacement prochainement. Je tiendrai au courant

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Re: claquement arrière gauche

par mauro23 » 25 Mar 2015, 21:35

Il y a les silent-blocs des bras longitudinaux, mais il y a aussi le gros silent-bloc du bras lui-même, celui qui rentre dans le chassis. Les as-tu tous changé ?
Pour les amortisseurs Monroe, tu as pris les classiques ou les Reflex ? Moi j'ai monté les Reflex sur la mienne, c'est vraiment de bonne facture je trouve :)

rikkmann
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Re: claquement arrière gauche

par rikkmann » 08 Avr 2015, 20:43

Alors pour les amorto, je sais pas du tout si c'est reflex ou pas. Changés vendredi et c'est niquel!! Plus aucun claquement!!! Et j'en ai profité aussi pour remboiter la ligne d’échappement qui foutait le camp!!!

Par contre, hallucination totale!!! J'avais déjà vu des amorto séchés mais comme ça non!!! Les tiges étaient rongées par la rouille (sévèrement) et l'un des amorto fuyait l'huile quand on enfonçait la tige a fond!!!!

cout de l’opération 138 euros contre 450 en garage :) :) :) :)

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