Bonjour a tous,
J'ai un souci sur ma 330xd e92 de 2006 avec 126000km, lors de certains virage à droite (des virages un peu serrés, et jusqu'à présent pas dans les grandes courbes), en gros 1 fois tous les 5 virages (ce que je comprend pas d'ailleurs), j'ai un claquement à l'avant (un peu comme si on me mettais un battons dans les rayons d'une roue), du coté gauche j'ai l'impression, ou vers le centre, mais pas à droite.
Pour information:
- J'ai défapé ma voiture vendredi (dans un garage avec des mécano), avec reprog, et on a dû défaire le support moteur droit, ainsi que les 4 vis arrières du berceau pour faire passé le FAP.
Selon moi, tout a été remonté correctement, et nous avons touché à rien niveau direction.
- Lors de l'essai de la voiture une fois l'intervention terminé, j'ai dû faire un assez gros freinage suite à une bonne accélération.
J'ai ce souci depuis cette intervention, et je me demande donc si sa peut venir de ce que nous avons démonté, ou du freinage que j'ai fait, ou d'autre chose avec une coïncidence.
En premier lieu, j'aimerai écarté les gros éléments chère et compliqué a changer... puis trouver ce que c'est.
Autre info, j'ai fait 50km d'autoroute pour rentré à 130km/h, et pas de souci.
Par avance merci.