Bonjours je vient vers vous car j'ai un problème depuis 2semaine que je n'arrive pas à résoudre sur ma 320cd 150cv bva de 2004 avec 237000km :
Un soir en rentrant du boulot j'accélère pour doubler le moteur monte à 3000tours et j'ai eu un trou d'accélération donc par peur j'ai lâcher l'accélérateur et reaccelerer tranquillement bon je continue ma route et essaie de taper une pointe pour voir si je n'est pas de perte de puissance et la voiture répond comme d'habitude donc ouff...
Mais en arrivant chez moi j'ouvre ma porte et laisse le moteur tourner et j'entends un claquement qui suis les tours minute le même claquement qu'un injecteur hs .
Donc le lendemain je branche mon ordi avec inpa et aucun défaut mais en regardant les corrections injection je voie que l'injecteur cylindre 1 et à 2.8mg de correction alors que les 3 autre sont entre 0et 1mg max donc j'en déduis que l'injecteur 1 est hs .
Donc 250€ injecteur neuf en échange standard et une fois poser avec un joint neuf ça claque toujours pareille et le calculateur corrige toujours à 2.8mg !!
Je l'amène donc à un spécialiste BMW près de chez moi et lui demande un diagnostic et il n'a jamais vue ça il m'a conseillé de enlever le cache culbuteur et voir la gueule des cames et contrôler mes culbuteur et poussoir hydraulique.
J'ai donc enlever le cache culbuteur et les cames sont tout à fait normal j'ai fait tourner le clip voir si je voyait quelque chose d'anormale et non tout tourne niquel et n'entend pas de bruit suspect avant de déculasser ou autre j'aimerais avoir votre avis car je sais pas trop ou m'orienter !
Merci d'avance