Bonsoir a tous !
Je n'est pas trouver de réponse precise a mon soucie sur les forum.
Je vais essayer d'etre extrêmement précis en esperent que des personnes reconnaitron peut-être le probleme
Voila , je pence être in peu para-no mai bon.
J'ai une BMW série 3 320d berline de 2005 boite 6 avec maintenant 125000 km
C'est ma première voiture avec moteur diesel.
Je fais énormément d’autoroute et la en passant a la station service après avoir fais 200 km ( le moteur bien chaud )
J'entend un bruit très prononcer de claquement ...
Je fait le tour de ma voiture , et le bruit se fais moin entendre quand je suis du coter des aile avant ,que devant.
j'ouvre le capot, je remarque que le bruit est au centre du moteur et sur la partie haute.
Sa fais un claquement régulier au rythme du ralentie pendant une dizaine de seconde, s’arrêté deux ou trois seconde , recommencer et sa très aléatoirement mai sur quelque seconde ...
Ont ma dit que le diesel était bruyant , mai sa je ne l'avais jamais entendu autant .
Donc je ne s'est pas ... j'amènerai la voiture au garage après demain mai j'ai in peu peur que le mec de chez BMW me prend pour un con en me sortant une panne imaginaire .
L'entretien de la voiture a été faite il y a 5000 km et il y a toujours u de l'huile.
J'ai les deux silent bloc moteur a changer ( j'espère que le bruit viens de la ... )
Aidez moi si vous voulez bien avant que je sorte la carte banquaire.
MERCI
Bonne nuit !!!