Salut les gars.
Problème, je n'ai qu'une clé pour ma e46.
Elle fonctionne très bien, mais d'une part, j'ai peur de la perdre et d'autre part, si elle tombe en panne, je suis dans la mouise.
Alors, il m'en faut absolument une deuxième.
Que pensez vous de ça :
http://www.ebay.fr/itm/Cle-Telecommande ... 417aabf3b4
Elle semble complète, prête à être gravée (pour la lame) et programmée (pour la puce).
Est-ce que cette procédure marche (procédure DarkGyver dont la réputation n'est plus à faire)..??
Cas 1 : Le véhicule a été ouvert avec la télécommande
[*]Prendre place au volant
[*]Fermer la porte côté conducteur.
[*]Mettre la Clé de contact dans la serrure de volant, et tourner brièvement (pendant un durée maximum de 5 secondes en position 1 (radio) , puis retourner sur la position 0
[*](B) appuyer sur le bouton1 et maintenir ce bouton appuyé.
[*]Pendant ce temps : appuyer brièvement sur le Bouton 2 à trois reprises (l'une derrière l'autre) dans un intervalle de temps de 10 secondes maximum (ne pas libérer le bouton 1 pendant cette période)
[*]Relâcher Le bouton 1
(**): (Si jusque là tout se passe correctement,) La LED de l ‘alarme doit commencer à clignoter et ceci pendant une durée de 10 secondes max. Si tel n’est pas le cas, alors le processus d'initialisation a échoué et doit de ce fait de nouveau être mis en œuvre à partir du début ! (retirer les piles également !)
[*]la centrale de verrouillage signale par une fermeture suivie immédiatement d’une ouverture que l'initialisation de l'émetteur est réussie.
[*]Si vous avez d'autres émetteurs pour votre véhicule :
vous devez également initialiser les autres émetteurs (maximum quatre émetteurs) dans un délai de 30 secondes .
[*]Pour les initialisations des autres émetteurs (la première initialisation ayant réussi !) ne plus toucher la serrure de volant et commencer les initialisations à partir de (B)
La procédure complète peut être retrouvée l à :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... -1999.html
IMPORTANT : Cette procédure initialise t'elle la télécommande et l'antidémarrage? Ou seulement la télécommande?
Merci...