Clé Batterie HS ou reprogrammation?
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
sansa35

Clé Batterie HS ou reprogrammation?

par sansa35 » 13 Sep 2012, 09:17

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la clé de ma E39 (530D Pack L 2002), malgré les tutos que j'ai pu voir, j'ai du mal à cerner le problème.

Ma clé est le dernier modèle sortie (celui qui se recharge sur le neman), l'ouverture à distance accepte de marcher de temps en temps. La plupart du temps oui, et de rare fois non.

Ceci a commencé lorsque j'ai changé l'autoradio d'origine, où par manque d'expérience j'ai un peu charcuté l'ancien poste et des partie électriques de celui-ci, qqchose me dit que cela a perturbé l’électronique général.

Si c'est un problème de batterie, je me dis qu'elle se serait déchargée depuis longtemps, et qu'elle se recharge sur le neman, cependant je vois pas pourquoi une réinitialisation serai nécessaire.

Merci d'avance pour vos avis.

ps: je connais les tutos de Darkgyver pour la suite :-)

negel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530 d pack M
Code VIN:

Re: Clé Batterie HS ou reprogrammation?

par negel » 19 Sep 2012, 21:01

sansa35 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec la clé de ma E39 (530D Pack L 2002), malgré les tutos que j'ai pu voir, j'ai du mal à cerner le problème.

Ma clé est le dernier modèle sortie (celui qui se recharge sur le neman), l'ouverture à distance accepte de marcher de temps en temps. La plupart du temps oui, et de rare fois non.

Ceci a commencé lorsque j'ai changé l'autoradio d'origine, où par manque d'expérience j'ai un peu charcuté l'ancien poste et des partie électriques de celui-ci, qqchose me dit que cela a perturbé l’électronique général.

Si c'est un problème de batterie, je me dis qu'elle se serait déchargée depuis longtemps, et qu'elle se recharge sur le neman, cependant je vois pas pourquoi une réinitialisation serai nécessaire.

Merci d'avance pour vos avis.

salut
fais un essai avec la clef de rechange si sa marche c'est que la batterie de la clef rend l'âme elle ne sont pas éternelle mais sa se change
sinon vérifie t'es fils qu'il soit bien isolé et que tu n'as pas de problème de câble qui se touche
ps: je connais les tutos de Darkgyver pour la suite :-)

sansa35

Re: Clé Batterie HS ou reprogrammation?

par sansa35 » 19 Sep 2012, 21:18

Salut Negel et merci de ta réponse. *21*

Je suis depuis 3 jours avec l'autre clé et elle marche très bien, comme tu dis apparement la batterie doit être naze et je vais donc y remedier.

3 messages   •   Page 1 sur 1