Clé Bmw E60 non reconnu
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
Abdel94
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: Bmw (E60) 530d pack luxe
Code VIN:

Clé Bmw E60 non reconnu

par Abdel94 » 16 Juin 2015, 17:08

Bonjour,
Je possède une Bmw (E60) 530d de 2003. Depuis hier j'ai un soucis assez embêtant, ma clé n'est plus reconnu par mon véhicule. Je m'explique: avant la journée d'hier ma clé fonctionnait tout à fait normalement, elle démarrait le véhicule sans aucun soucis ! Hier j'ai essayé de démarré mon véhicule comme d'habitude et la je reçois un signal sur mon tableau de bord avec une clé barré jaune, puis quelques secondes plus tard, il ya un message plus détaillé qui s'affiche sur l'écran centrale, qui m'indique que "la clé n'est pas reconnu" par le véhicule, je l'ai donc démarrer. J'ai ensuite retirer la clé, patienter quelques minutes, puis tenter de redémarrer..et cette fois-ci plus rien, impossible même de mettre le contact, le véhicule n'a plus réagit. J'ai donc essayer avec le double des clés. Avec cette clé (donc le double) tous fonctionne correctement j'ai aucun message sur le tableau de bord. J'aimerais donc comprendre pourquoi ma clé principale n'est plus reconnu par mon véhicule, et s'il ya une solution pour ce probleme ?
Je précise que ma clé verrouille et déverrouille la fermeture centraliser tout à fait normalement, elle ne fonctionne pas uniquement lorsque je l'insére dans le neiman et que je tente de mettre le contact ou de démarrer.
Voilà j'espère avoir était clair dans mon explication, je vous remercie d'avance pour vos réponses.

1 message   •   Page 1 sur 1