clé de contact "plus détecté"[résolu]
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 330i pack M1
Code VIN: JT02030

clé de contact "plus détecté"[résolu]

par megane16ide » 15 Déc 2011, 19:36

bonsoir à tous,
j'ai acheté ma 330d il y à 3 semaines (désolé pas encore mis de photos ) et j'avais ma clé qui ne fontionnait pas pour la centralisé à distance
j'ai réussi à la réinitialisé, ça à fonctionné nikel 2 semaines et hier soir partant du boulot je met la clé dans le neiman, contact, et la rien :shock:
pourant la lumiere rouge sur le poste cd s'eteint des que je met la clé dans le neiman 46*
verdict ma femme est venu m'envoyer le double(qui n'a pas la fonction a distance)et la elle à démaré nikel
si quelqu'un à une solution :?
Modifié en dernier par megane16ide le 13 Avr 2012, 17:55, modifié 1 fois.

performance57

Re: clé de contact "plus détecté"

par performance57 » 15 Déc 2011, 20:18

megane16ide a écrit:bonsoir à tous,
j'ai acheté ma 330d il y à 3 semaines (désolé pas encore mis de photos ) et j'avais ma clé qui ne fontionnait pas pour la centralisé à distance
j'ai réussi à la réinitialisé, ça à fonctionné nikel 2 semaines et hier soir partant du boulot je met la clé dans le neiman, contact, et la rien :shock:
pourant la lumiere rouge sur le poste cd s'eteint des que je met la clé dans le neiman 46*
verdict ma femme est venu m'envoyer le double(qui n'a pas la fonction a distance)et la elle à démaré nikel
si quelqu'un à une solution :?

Pile hs???

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

par megane16ide » 15 Déc 2011, 20:23

je pense que la pile fontionne puisque je me sert de la clé pour ouvrir et fermé la voiture à distance

performance57

par performance57 » 15 Déc 2011, 20:25

megane16ide a écrit:je pense que la pile fontionne puisque je me sert de la clé pour ouvrir et fermé la voiture à distance

*29* *29* *29* Alors là,je sèche de mon coté... 46*

SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN: LS60259

par SPOOKY74 » 16 Déc 2011, 07:57

Salut,
Ce n'est pas une pile mais une batterie qui se recharge dans le contact!!eh oui!!
C'est pour ça que BMW recommande d'interchanger les clés de temps en temps.
Mais il ce peut que celle de ta clé soit fatiguée...
Moi je passerais un coup de fil a un technicien BMW et si "" il n'a pas le temps de repondre""
Je me déplacerais en concession car si ca se trouve tu en auras pour pas cher...(oui,oui,c'est possible *14* )

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

par megane16ide » 16 Déc 2011, 20:05

re-bonsoir je pense que ça ne peut pas venir de la pile car la clé que j'utilse pour démarer n'en à pas
je vous met une photo des clés
Image

Image
pour résumé -photos du haut la voiture reconnait la clé
-photos du bas la fonction ouverture/fermeture à distance fontionne mais ne démarre pas 46*
je pense que je serais obligé d'aller chez béhème mais je bosse toute la semaine et le samedi l'atelier est fermé *51*

megane16ide
Membre Assidu
Membre Assidu

Re: clé de contact "plus détecté"[résolu]

par megane16ide » 13 Avr 2012, 17:54

bon je déterre le sujet pour le mettre en résolu
depuis 4 mois je roule avec mes 2 clés (une pour l'ouvrir/fermer à distance l'autre pour démarer)
j'ai donc commandé des clés vierge sur le net puis galeré pour en faire graver une (personne sur saint brieuc pour le faire :evil: )
j'ai profité d'aller sur rennes pour le faire
une fois gravé ,juste avec l'ébauche j'arrivai à mettre le contact mais toujours pas à démarrer.
De retour à la maison j'ai placé mon double (bmw sans bouton)juste à côté de mon ébauche ,et met le contact et la démmare :idea: .
j'ai démonté mon double sans bouton et la j'ai pu voir qu'il y avait un petit composant éléctronique dedan,s d'ou le démmarage sans problème avec cette clé
pas facile de me suivre mais pour fini j'ai démonté la clé originale puis replacé le circuit dans l'ébauche que j'ai fait gravé.
et voia une clé toute neuve moins chere que chez bmw .
Image
Image

7 messages   •   Page 1 sur 1