clé démarrage X3 2005
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

7 messages   •   Page 1 sur 1
keephren

clé démarrage X3 2005

par keephren » 03 Mar 2013, 14:23

Bonjour, je possède un X3 de 2005 je souhaiterais savoir si ma clé est équipé d'un transpondeur séparé (puce d'immobilisation). je voudrais en fait transformer ma clé d'origine en nouvelle clé design. exemple ci dessous

http://www.ebay.fr/itm/Neuf-BMW-3-5-7-S ... 19d4fe8482

merci de votre aide

A.D

Re: clé démarrage X3 2005

par A.D » 03 Mar 2013, 14:26

*60*

Une présentation est nécessaire avant de poster...

Et les double posts ne sont pas bien vu...

Et pour ma part, le clé d'origine est 100 fois plus belle...

keephren

par keephren » 03 Mar 2013, 15:04

Merci de la réponse incomplète.
je m'étais déja présenté l'an dernier... mais suite a longue absence je viens de me représenter.
ma question n'étais pas de savoir si vous aimiez ou non le type de clé mais plus tôt savoir si la clé du X3 E83 était équipé d'un transpondeur séparé.

merci

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 03 Mar 2013, 15:13

keephren a écrit:Merci de la réponse incomplète.
je m'étais déja présenté l'an dernier... mais suite a longue absence je viens de me représenter.
ma question n'étais pas de savoir si vous aimiez ou non le type de clé mais plus tôt savoir si la clé du X3 E83 était équipé d'un transpondeur séparé.

merci

Cela n'empêche pas aux autres de te dire ce qu'ils en pensent non? Après à toi de te faire ton idée, même si elle est surement déjà toute faite, surtout pour une simple clé.

Je trouve quand même que tu as bien du culot dans ta réponse...

En ce qui concerne ta demande, personnellement je n'en sais rien, plus de chance peut être avec un possesseur de X3 qui verra ton topic

keephren

par keephren » 03 Mar 2013, 15:41

merci de ta réponse THE_KILLER. je ne penses pas avoir été désagréable donc ma réponse à A.D ... je n'aime pas trop les donneurs de leçon c'est tout.... j'avais posé une question simple... je me retrouve avec des réponses comme quoi je ne me suis pas présenté et que j'avais aussi fait du double post.... ???
mais bon c'est sans importance.

merci

THE_KILLER
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: 335D E91
Code VIN:

par THE_KILLER » 03 Mar 2013, 15:52

Sinon un petit coup de fil à BMW il devrait pouvoir te répondre j'espère

A.D

par A.D » 03 Mar 2013, 20:32

Je n'ai pas mal pris ta réponse...

Et je ne t'es pas donné de leçon... Seulement rappelé le règlement... Et sous ton profil, on voit le nombre de message que tu as poster, il était sur "2", donc ce post la, et le doublons (car oui ton sujet a été ouvert 2 fois...)

Ensuite désolé de ma réponse qui n'était que mon simple avis, mais je n'ai pas la conaissance de ta cle, ni de quoi elle est équipé... Donc je ne peux t'aider, comme a mon avis pas grand monde ici... M'enfin...

Sans rancune...

7 messages   •   Page 1 sur 1