bonjour,
je suis conductrice d'une BMW e39 530d touring année 2001, que j'ai achetée en 2012. Lors de mon acquisition, on m'a donné 2 clés télécommandes et une troisième en plastique. Jusqu'à l'heure je ne me suis servie que d'une seule clé qui fonctionnait jusque là.
Un jour, la télécommande ne voulait plus fonctionner pour ouvrir la voiture à distance. Alors en cherchant sur internet j'ai trouvé un tuto pour reprogrammer la clé, et toout avait bien fonctionné.
Et au bout de 2 semaines j'ai prêtée ma BMW à ma soeur mais au retour elle m'explique que la télécommande ne fonctionnait plus pour la centralisée.
Je lui ai demandé si elle l'avait fait tombé ou si elle avait subit un "traumatisme" quelquonque... la réponse est NON.
Alors j'ai reéssayé de la reprogrammé comme sur le tuto de la fois passéé mais rien. alros je sors le double des clés qui n'ont pas été utilisés depuis X temps, j'essaye de la reprogrammé et la sans nul doute ça ne donne rien.
Quelqu'un m'a dit qu'une pièce à du être déssoudée dans la clé qui fonctionnait.... J'ai peur de m'aventurer sur le démontage et de me retrouver encore plus dans la galère.
Je voudrais évité de passer par la maison BMW, si vous pouviez me donner des pistes, je suis preneuse....*
merci à vous