[E85 2.5] Clic moteur et voyant moteur

3 messages   •   Page 1 sur 1
Alex-25

[E85 2.5] Clic moteur et voyant moteur

par Alex-25 » 01 Avr 2014, 20:23

Bonjour a tous,

Je suis en impasse depuis deja 8 mois avec mon Z..je vous explique :

L'été dernier, je prends possession ( héritage :cry: ) de ce véhicule, 52 000kms, je découvre qu'il fait un petit bruit...je roules un peu avec et il me fait un "caprice", en effet il se bride, plus de puissance sous la pédale...

La je commence a fouiller sur le net, ici, meme au USA, je combes sur les problemes des poussoirs hydroliques, bon, je rencontres et sympatise avec le mécano du garage BMW, il me les change, ( x24 poussoirs ca fait ma! !! )

Il m'appel pour me confirmer que le clic moteur est toujours la... et apres un moment de chauffe, on a un problem sur le cylindre N6 donc bridage du moteur....
Il a pris la compression du moteur , elle est bonne.... :(

Pour info, le clic est constant, c'est a dire, il clic de façon cyclique, plus je monte dans les tours plus le clic est rapide !!!

Depuis j'ai ranger le Z dans mon garage car d'autres priorité dans la vie, mais la j'aimerai enfin rouler avec ....

Des avis ?
Merci

Peraltas
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: [E85 2.5] Clic moteur et voyant moteur

par Peraltas » 03 Avr 2014, 16:05

Les clic tu les entends capot fermé ? Si t'entend les clics quand tu a le bouchon d'huile ouvert c'est normal.

Alex-25

Re: [E85 2.5] Clic moteur et voyant moteur

par Alex-25 » 06 Avr 2014, 10:57

j'ai fait une petite vidéo pour comprendre :

3 messages   •   Page 1 sur 1