peteressonne a écrit:Twistered a écrit:Portugal330D a écrit:Salut a tous. Je suis allé chez BMW pour les clignotants aussi. Ils m'ont dit que comme ma voiture venais d'Allemagne elle n'a pas l'alarme d'origine et que je ne pouvais pas avoir ce "gadget". La semaine dernière j'ai mis a jour mon GPS a la v32.2 et le gars qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible d'avoir les clignotants a l'ouverture/fermeture sans avoir l'alarme donc des que possible programmation. Voilà pour ma contrib
J'ai pas d'alarme et elle clignote a la fermeture. Donc oui. BMW n'a pas voulu la toucher car elle est d'origine Allemande ta voiture
Exactement ! ! Ils sont quand même salop...
Ce ne sont pas des "salop..." il faut savoir que la moindre couille sur une voiture importé d'allemagne trouvé dans le garage est pour leurs pomme. Donc, ils se dégagent de toute responsabilité. C'est tout. Vous aurez beau dire qu'en cas de préjudice c'est pour votre pomme au garage, il y a toujours des connards qui les emmènent en justice car ils connaissent très bien leurs droits.