Remy.e46 a écrit:Slt a tous, lorsque je ferme ma voiture je n'ai pas les clignos qui s'allume!! Et je voudrais savoir si c'est possible de le faire??
nasser943 a écrit:bjr,,,si ça clignote a la fermeture et a l'ouverture,,,ça veut dire qu'il y'a une alarme? je ne le sais memepas si j'ai l'alarme,je comptais en mettre une,,,mais j'ai les cligno qui clignotent a la fermeture et a l'ouverture,,,merci de m'eclairer
Portugal330D a écrit:Salut a tous. Je suis allé chez BMW pour les clignotants aussi. Ils m'ont dit que comme ma voiture venais d'Allemagne elle n'a pas l'alarme d'origine et que je ne pouvais pas avoir ce "gadget". La semaine dernière j'ai mis a jour mon GPS a la v32.2 et le gars qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible d'avoir les clignotants a l'ouverture/fermeture sans avoir l'alarme donc des que possible programmation. Voilà pour ma contrib
Twistered a écrit:Portugal330D a écrit:Salut a tous. Je suis allé chez BMW pour les clignotants aussi. Ils m'ont dit que comme ma voiture venais d'Allemagne elle n'a pas l'alarme d'origine et que je ne pouvais pas avoir ce "gadget". La semaine dernière j'ai mis a jour mon GPS a la v32.2 et le gars qui me l'a installé m'a dit qu'il était possible d'avoir les clignotants a l'ouverture/fermeture sans avoir l'alarme donc des que possible programmation. Voilà pour ma contrib
J'ai pas d'alarme et elle clignote a la fermeture. Donc oui. BMW n'a pas voulu la toucher car elle est d'origine Allemande ta voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités