Clignotants courts 318i Touring (e91)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
s0uhael
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 318i Touring (e91)
Code VIN:

Clignotants courts 318i Touring (e91)

par s0uhael » 07 Sep 2021, 12:55

Bonjour à toutes / tous

Nouveau propriétaire d'une 318i Touring de 2008, je suis plutôt content de cet achat ! Elle est dans un état irréprochable et c'est un vrai plaisir à conduire :)

Je cherche désespérément à régler mes clignotants en mode courts. Lorsque j'ai acheté le véhicule lors d'une légère impulsion sur le levier de clignotant cela faisait clignoter les clignotants 3 fois avant de se couper automatiquement comme sur la plupart des véhicules modernes. Hors sans aucune raison cela ne fonctionne plus ... peut être ais je fait une mauvaise manipulation ?!

Mon soucis est que la notice d'utilisateur est en Allemand ²²8 Quelqu'un aurait il la solution pour activer / désactiver les clignotements courts ?

Et par la même occasion, quelqu'un sait il si je peux trouver une notice d'utilisateur en Français :)

Merci !!

samsonik
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 316D Touring Luxe
Code VIN: F226842

Re: Clignotants courts 318i Touring (e91)

par samsonik » 09 Sep 2021, 20:48

A l'arret, tu vas va sur l'ordinateur de bord jusqu'a la petite clé, tu entres dans le menu, tu descends sur les clignotant et tu coches x1 au lieu de x3

s0uhael
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 318i Touring (e91)
Code VIN:

Re: Clignotants courts 318i Touring (e91)

par s0uhael » 10 Sep 2021, 08:57

samsonik a écrit:A l'arret, tu vas va sur l'ordinateur de bord jusqu'a la petite clé, tu entres dans le menu, tu descends sur les clignotant et tu coches x1 au lieu de x3

Bonjour,

Super ! Merci beaucoup, je n'avais pas compris qu'il fallait naviguer dans l'ordinateur à l'arrêt moteur tournant pour accéder à ce paramètre. Par ailleurs j'ai découvert d'autre paramètres que je ne comprends pour le coup !

Est ce qu'il te serait possible de m'indiquer à quoi correspond les différentes option paramétrables, notamment celles qui utilisent l'icones des phare et des cadenas ?

Merci beaucoup,
Bonne journée.

3 messages   •   Page 1 sur 1