Bon, ben mes petits gars, c'est tout remonté, tout fonctionne, bien, et j'ai mal aux reins... La clim marche, mais comme il ne fait pas trop chaud, avec ce satané vent du nord, je ne sais pas s'il y aura une amélioration. Mais au vu de l'encrassement des changeurs, je ne vois pas comment ça pourrait être sans amélioration. Pour mémoire, le ventilo de clim est à vitesse variable, et peut très bien s'arrêter, par exemple quand on balance de l'eau sur le condenseur. Donc quand on roule, il est probable qu'il ne tourne pas, la vitesse d'air étant suffisante.
Par contre, au niveau de l'intercooler, c'est tout à fait autre chose! Elle a l'air heureuse de consommer de l'air frais. Elle est plus vive, plus sensible à la position de la pédale. Un peu comme quand on fait une mise au point sur une essence. à l'ancienne: bougies, rupteur et réglage carbu. Vous vous souvenez?
Je viens de faire un aller retour à Paris. J'ai gagné presque un demi litre au cent bornes. Donc l'opération est un succès. Faudra que je regarde s'il reste du ldr...
Ouais mais si tu fais que de la ville et que tu fais un AR paris à allure modéré et constante tu gagnes forcément.
Pour ton ventilo, je t'avais demandé si il tournait un tout petit au démarrage, à titre de diagnostic. Car normalement c'est le cas et le mien tourne pas du tout.