SLM3 a écrit:mickael a écrit:Pour info je suis dans une concess a coté de paris si cela te dit de venir faire un tour voir un diag !!
Très sympa de ta part.
SLM3 a écrit:mickael a écrit:Pour info je suis dans une concess a coté de paris si cela te dit de venir faire un tour voir un diag !!
Très sympa de ta part.
mickael a écrit:et quand tu passe en mode manuel sur la clim que se passe t'il, tu as beaucoup de réglage avec la facade, mais tu en as encore plus via l'idrive, beaucoup de gens ne l'utilise pas correctement par manque d'information, nous avons eu beaucoup de "probleme" sur les e60 ou tu pouvais via l'idrive choisir chaud ou froid, les gens en été avais chaud et en hiver froid, il ne reglais pas dans l'idrive.
des fois un probleme viens pas de la voiture mais de l'utilisation.
Pour info je suis dans une concess a coté de paris si cela te dit de venir faire un tour voir un diag !!
Jules a écrit:mickael a écrit:
Merci pour ta proposition de diagnostic, c'est vraiment très sympa. Je l'accepterais volontiers, mais je l'ai déjà fait il y a deux semaines à l'atelier de la rue Voltaire, Paris 11. Le diag ne sort aucun défaut particuliers. Le mécano m'a fait "une démo" en me mettant ventilo à fond, tempé sur 16, et me dis "vous voyez, ça marche"...
Je n'ai pas insisté, le gars n'avait manifestement pas envie de passer plus de temps à comprendre...
Cédric a écrit:Bouton centrale du TDB sur la position rouge et tout rentrera dans l'ordre
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité