bonjour lorsque ma voiture tourne j entend comme un cliqueti dans le moteur sans trop savoir d ou sa viens est ce un bruit normal pour une e60 530 d(sa fait pas longtemp que je l ai ) ? Car j en ai vu une dans la semaine et il m a sembler l entendre ,sauf que moi je n aime pas trop ces petit bruit merci
Quoi de plus indescriptible qu'un bruit parasite ... si quelqu'un ici arrive a te dire se qu'il arrive a comprendre et a te dire exactement d'où ça vient , Chapeau
je crois l entendre a coter du filtre a huile mais bon c est vrai que ce n est pas evident je vais essayer de me rapprocher de la ou peut venir ce bruit .pour bob elle avait combien de bornes ta caisse?VOLANT moteur j aurai des vibration non ?
j'ai eu ce probleme et moi sa a commencer par un tout petit bruit comme toi cramer ,,un tiqueti au moteur,et 3 mois apres résultat:coussinet de bielle numero 5 hs et vilbrequin marquer donc bas moteur complet poubelle,,3000€ ,,mon pauvre entre sa et t clapet tu va pu oser sortir de chez toi lol,,a faire vérifier d'urgence je te le conseil,si c'est pris a temps c'est pas grave,
le cas donné par Jordi1310 , pour couler une bielle il faut que le mini du niveau d'huile soit largement atteint et que le vilo ne barbotte plus dans l'huile ou que carrément le circuit de lubrification soit bouché , fort peu probable sur véhicule entretenu en temps et en heure avec vérif des niveaux fréquent ....