cliquetis sur 3.0L lors des démarrage à frois

4 messages   •   Page 1 sur 1
jay13

cliquetis sur 3.0L lors des démarrage à frois

par jay13 » 25 Nov 2012, 17:03

Pour ceux qui ont un 6 cylindres en lignes (du moins pour ceux de dernière génération pour les plus anciens je ne c pas) et qui ont un cliquetis désagréable (provenant des poussoirs hydrauliques) lors des démarrages à froid il existe une note chez bmw dans laquelle il est préconisé de faire une mise à jour de la gestion moteur qui entraîne une augmentation de la pression d'huile lors des démarrages à froid et qui normalement règle le problème. en tout cas ce fut le cas pour moi... en cas de non résolution du problème la note préconise le remplacement des poussoirs hydrauliques!!

Pour les véhicules garantis pas de soucis tout est pris en charge par contre pour les autres je ne c pas si il y a la possibilité d'avoir une prise en charge partielle, voire totale. mais à partir du moment ou le problème est connu chez bmw il y a de fortes chances que oui!!
Modifié en dernier par jay13 le 25 Nov 2012, 17:56, modifié 2 fois.

jay13

Re: cliquetis sur 3.0L lors des démarrage à frois

par jay13 » 25 Nov 2012, 17:09

dsl pour FROIS dans le titre j'ai glissé un peu vite sur mon clavier et je ne c pas comment modifier le titre :grin: :grin: :grin:

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: cliquetis sur 3.0L lors des démarrages à froid

par benoit » 25 Nov 2012, 17:24

si tu vas sur la fenêtre"éditer" il y a peut être la possibilité de corriger ton titre,ajoute un s a la fin de démarrage
a++
Modifié en dernier par benoit le 25 Nov 2012, 17:55, modifié 1 fois.

jay13

Re: cliquetis sur 3.0L lors des démarrage à frois

par jay13 » 25 Nov 2012, 17:49

ça marche pas !!

4 messages   •   Page 1 sur 1