le-kbyl13 a écrit:La Miche31 a écrit:Soit tu a de la chance et c'est : flector, pallier de transmi, silent bloc pont.
Que des petites conneries à 50 balles pas trop durs a faire.
Soit tu n'a malheureusement pas de chance... et c'est les fixations du pont qui s'arrache :/ Grosse maladie sur les coupés e46. Sa touche plus les M3 à cause de leurs puissances et de la smg. Mais j'ai souvent vus des 330cd et 330ci touchés.
Pour les fixations du pont qui s'arrachent, c'était valable surtout sur les 320 et 330d d'avant février 2000. J'ai jamais entendu de fixations de pont qui s'arrachent sur des 330cd qui sont sorties en 2003... Apparemment le problème a été résolu pour les voiture d'après Février 2000
Tu veux que je t'en sorte des 330cd, 325ci, 328ci, 330ci avec les fixations de pont arrachés ? C'est pas durs à trouvés, encore hier justement je suis tombés sur une 328i avec tout arrachés. Et je parle même pas des M3, parce que la c'est un quart des voitures. Et qu'elles soit de 2001 ou de 2005 les dernières produites c'est pareil.
Ils ont faits de la merde, aux States c'est prit en charge par BMW ( normal ), en Europe on se la mets profond ( ou faut avoir un véhicule FR avec entretien full BMW...ect..ect casiment jamais quoi )