luce46M57 a écrit:ton retour confirme les choses!
Il te faut donc passer au CCC...
Ou alors tu achetes un kit Bury, ca coute moins cher et marche mieux
luce46M57 a écrit:ton retour confirme les choses!
Il te faut donc passer au CCC...
540i a écrit:Oui l'option 620 ne fonctionne qu'avec 609 je viens de voir dans le fichier des VO
Cela est integre au CCC
Pour cela que cela affiche MASK maintenant, car si tu as 620, tu as 609 obligatoirement.
Marrant comme truc, je n'ai pas rencontre celui ci avant
Cela veux dire que tu dois avoir 644, le module BT comme je pensais et ecris dans mon predecent message. Tu n'a pas l'air de l'avoir, donc oublie la fonction.
540i a écrit:luce46M57 a écrit:Je viens d'avoir la confirmation BMW, la commande vocale peut se monté seulement si l'opion CCC professional SA 609, et, préparation Télephone SA633 ou bluetooth SA644....
Mais non la commande vocale ca marche aussi sur des voitures avec la radio Business (SA606) et la radio standard M-ASK avec ou sans BT...
Bien evidement si tu n'a pas BT, tu ne vas pas pouvoir dire a ta radio t'appeler ta femme ou je ne sais qui...la commande vocale sert a la navigation aussi.
Ce client la a la radio M-ASK avec BT d'origine, il a la commande vocale d'origine aussi
Celui la a la radio Business et commande vocale d'origine, mais pas de BT
sharoush a écrit:540i dans ce poste t'as vu dit que t'avais un client qui a un MASK avec GPS et pas de BT et avait la commande vocale, t'en ai sur?
mckey a écrit:bonjour, etant tres notice ou meme inexpérimenté en la matière, j'ai installé une prise auxilaire sortie avec connexion Ipod, j'ai lu sur les forums que l'on devait l'activer...
dans le module M-ASK business ( je n'ai pas de GPS sur ma E60 de 2004 ) !!!? mais comment faire , quelles manip' et avec quel logiciel / materiel coder ?? Aussi , dsl de t"embeter
j' ai aussi fait une modif (décidement ) clim de base --> clim high, mais pour profiter de la clim bi-zone, il faut coder l'option "SA534 - automatic air-conditioning" mais la encore comment faire ? je te remercie d'avance , @ bientôt , cdlt
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités