BOnjour à tous suite à une utilisation un peu Hasardeuse de INPA ....
ma E65 740D tourne sur 4 pattes gros soucis
NEEEDDD HELP
touristenino a écrit:Bonjour,
J'ai installer ista P et ista D mais je n’arrive pas a me connecté j'ai un Cable OBDII-Enet rj45 est-ce que c'est suffisant? pour les diagnostique et la programmation.
merci
leroileo a écrit:touristenino a écrit:Bonjour,
J'ai installer ista P et ista D mais je n’arrive pas a me connecté j'ai un Cable OBDII-Enet rj45 est-ce que c'est suffisant? pour les diagnostique et la programmation.
merci
C'est normal faut arrêter d'utiliser ista-p-d avec n'importe quel matériel.
il te faut un icom brancher par fibre optique.
après il te faudra une ailm stabilisé pas besoin de gros investissement, branche une autre voiture démarrer avec câble batterie.
et tout les code bizarre FA etc.... tu verra il n'y a pas avec la fibre...... et tous les mises à jours se passe normalement.
touristenino a écrit:leroileo a écrit:touristenino a écrit:Bonjour,
J'ai installer ista P et ista D mais je n’arrive pas a me connecté j'ai un Cable OBDII-Enet rj45 est-ce que c'est suffisant? pour les diagnostique et la programmation.
merci
C'est normal faut arrêter d'utiliser ista-p-d avec n'importe quel matériel.
il te faut un icom brancher par fibre optique.
après il te faudra une ailm stabilisé pas besoin de gros investissement, branche une autre voiture démarrer avec câble batterie.
et tout les code bizarre FA etc.... tu verra il n'y a pas avec la fibre...... et tous les mises à jours se passe normalement.
C'est pour ça que je pose la question car il y en a qui dise que ca fonctionne avec une version modifiée on peut émulé et utilisé le simple câble, je veux pas programmer pour changé la cartographie c'est juste le faire fonctionner pour lire les code défaut et effacé mes entretien, avec ce câble la je sais codé les options avec esys. donc c'est obligatoire pour lire les infos du véhicule?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité