Codage options
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

4 messages   •   Page 1 sur 1
clemclem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW E87 118d luxe
Code VIN:

Codage options

par clemclem » 05 Mai 2015, 16:56

Bonjour a tous :)

Voila je me suis recement acheter un câble pour pouvoir coder ma one :)
C'est une 118d de 2006 , je voulais surtout code deux options l'affichage de la vitesse a l'OBD et la fermeture du toit ouvrant lors de la détection de pluie , je sais que c'est possible mais je n'ai pas trouver beaucoup d'informations a ce sujet =/
Si certain d'entre vous on déjà essaye ou on des conseils / tutos / liste d'options ou de code je suis preneur :)

Merci d'avance :D

Dqms57
Membre actif
Membre actif

Véhicule: BMW E90 330D
Code VIN: ks06475

Re: Codage options

par Dqms57 » 06 Mai 2015, 18:00

Je vais coder prochainement ma BMW E90 pour avoir ces options ainsi que d'autres.
Tu as 2 possibilités soit de faire avec BMWHAT via gsm ou tablette, beaucoup plus simple et sécurisé pour novice (Logiciel payant env40€)
Soit de faire avec NCS expert, plus complexe, et risque de briquer le module en cas de mauvaise manip (faire sauvegardes avant de faire quoi que ce soit).

Pour ma part je me documente sur bmw-coding-activa.com, il y à tous les tutos pour ces options et d'autres...

En espérant t'avoir aidé, a+ *98/

clemclem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par clemclem » 08 Mai 2015, 13:51

Merci pour ta reponse :)
Effectivement je suis aller sur le site bmw-coding-activa pour trouver des infos , je regarde encore plus précisément comment bien coder car je cherche surtout la traduction des options en français et quoi y mettre comme valeur ^^ j'ai déjà trouver comment afficher la vitesse en numérique je vais essayer prochainement avec NCS expert du coup :) et bien bien mais alors bien sauvegarder avant ^^
Merci encore ²1

clemclem
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

par clemclem » 10 Mai 2015, 23:36

Du coup après plusieurs recherches , installations et lectures :p J'a fini par trouve une liste des options codable avec leur traductions et a réussir par coder les options que je voulais ;) Vitesse a l'ODB , affichage vitesse régulateur de vitesse , fermeture du toit ouvrant ^^

4 messages   •   Page 1 sur 1