Bonjour à tous ,
je pense que je dois déterrer des topics sur ce sujet , mais comme j'entends pas mal de choses à ce sujet
il y a un peu plus d'un an je change mon PDC en achetant un neuf via la concession BMW , à cette époque je n'ai pas effectué de codage en tout cas je m'en souviens pas ( je sais je mérite un ) il y a 2 mois j'avais un capteur avant qui sonnait tout seul et j'étais obligé de le couper en appuyant sur le petit bouton PDC entre les boutons sieges chauffant et il y a un mois PAF LE CHIEN le PDC me mets PDC en panne.
comme les capteurs avant et arrière sont totalement dissociés dans le PDC vu qu'il y a une entrée pour les capteur avant et une pour les capteurs arrière j'ai supposé que ça venait du boitier PDC come la pièce est garantie 2 ans BMW me l'a prise sous garantie je fais donc l'échange mais j'ai toujours le même soucis à savoir PDC en Panne et aucun capteur ne fonctionne ni avant ni arrière, je retourne en concession et la on me dit qu'il faut coder le nouveau boitier d'où ma question faut il coder le nouveau boitier PDC pour qu''il puisse fonctionner ? ou ai je un autre problème que BMW ne connaitrai pas, merci de vos lumières avisés