Bonsoir,
Voilà je m'explique,j'ai acheter en juillet 2011 une BMW 520D boite Auto de 2009.la semaine dernière j'avais un message batterie fortement déchargée donc je me suis renseigné sur le forum et je suis allé chez BMW pour savoir si c'étais normal qu'une voiture de 2009 devait avoir une batterie H.S au bout de deux ans et le verdict est clair voir même le dialogue est un peu gênant pour ma part de la part d'une marque réputée haut de gamme on me dit mais monsieur ça se voit votre batterie avait un défaut d'origine mais malheureusement pour vous votre voiture a plus de deux ans donc la batterie n'est plus garantie.Pas la peine de demander un geste commercial au réseaux BMW car sans diagnostic énergétique à 150€ il voudrons rien faire et même si vous le faites il n'est pas dit que la démarche aura un effet positif pour vous bref ça sert à rien vous devrez payer 450€ pour l'échange de la batterie+le capteur IBS et la pose donc je me décide à changer ma batterie mais pas en France car je suis frontalier avec la Belgique donc je suis aller à Courtrai cela m'as couté 357€ sans le capteur ibs car BMW Belgique me dise qu'il n'est pas nécessaire de le changer car il existe une manip pour ne pas le griller lors du démontage donc déjà je trouve que le BMW France n'est pas très correct bref je l'ai fait changer tout est nickel sauf qu'aujourd'hui je reçois un courrier de bmw France Group et on me rappelle ma voiture pour un code Action 0013080200 et après une petite recherche sur le net je m'aperçois que c'est pour un rappel car il y aurait une défaillance électrique sur les filtres a gazole.BMW s’est rendu compte de ce souci lors de tests internes qui ont montré que le filtre diesel pouvait continuer de fonctionner alors que le moteur avait été coupé. Le risque, c’est évidemment une surchauffe et un incendie dans le cas extrême. et donc que la batterie étais usée prématurément donc je me demande si je pourrais selon vous écrire un courrier a bmw France service consommateur pour leur demander de prendre à leur charge mes frais de batterie qui selon moi sont dû au fait de ce rappel.
et aussi ou je peux trouver l'adresse du service clientèle .
merci à tous