code couleur audio
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

8 messages   •   Page 1 sur 1
Anonyme

code couleur audio

par Anonyme » 13 Nov 2011, 15:32

bonjour ; j'aimerai savoir kel type de couleur correspond au + et au - sur un coupe , vu ke je remonte mes panneaux de porte , j'aimerai bien pas me tromper

merci beaucoup

katana13

Re: code couleur audio

par katana13 » 13 Nov 2011, 15:34

shaolin77 a écrit:bonjour ; j'aimerai savoir kel type de couleur correspond au + et au - sur un coupe , vu ke je remonte mes panneaux de porte , j'aimerai bien pas me tromper

merci beaucoup
au + et au - de quoi ? des HP ?? *61*

Anonyme

par Anonyme » 13 Nov 2011, 15:37

ouai puiske j'ai mis des filtre audio , donc faudrai ke je trouve le + et le - des hp ;)

katana13

par katana13 » 13 Nov 2011, 15:46

shaolin77 a écrit:ouai puiske j'ai mis des filtre audio , donc faudrai ke je trouve le + et le - des hp ;)

trouvé sa sur notre ami *20*

pour les fils c'est pas compliqué, tu branche un bleu avec un vert ( ya 4 fils. 2 bleu et 2 vert)

sinon y'a pas de detrompeur sur les cosses des HP ???

sinon une autre technique que je connais pour savoir si c'est branché comme il faut,tu montes le son et regarde le mouvement que le cone fait avec la membrane du hp,il doit aller du bas vers le haut,si ca fait le contraire c'est branché a l'envers *11*

tiens moi au jus amigo 8-)

Anonyme

par Anonyme » 13 Nov 2011, 16:06

si ya un detrompeur sur la cosse mais de la cosse je part au filtre donc me faut le + et le - ^^ , j'essairai de faire sa merci

katana13

par katana13 » 13 Nov 2011, 16:26

shaolin77 a écrit:si ya un detrompeur sur la cosse mais de la cosse je part au filtre donc me faut le + et le - ^^ , j'essairai de faire sa merci
ah ok je comprends mieux ,tu t'es mal exprimé ,mais la technique avec le mouvement de bas en haut du hp fonctionne t'inquietes amigo *15*

Anonyme

par Anonyme » 13 Nov 2011, 16:35

ok merci bien l'artiste ;)

katana13

par katana13 » 13 Nov 2011, 17:14

shaolin77 a écrit:ok merci bien l'artiste ;)
*11*

8 messages   •   Page 1 sur 1