Code défauts 335i N54
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Macko63
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 03 Juil 2024, 21:39
Véhicule: BMW 335I E92 N54
Code VIN:

Code défauts 335i N54

par Macko63 » 03 Juil 2024, 22:00

Bonjour a tous,
Je suis nouveau ici, j'ai besoin de votre aide.
je vous explique ..

J'ai un 335i (E92) N54 de 2007 full stock, la voiture a rouler très peu depuis 2 ans et dormais a l'extérieur, il y'a un mois j'ai voulus la sortir un peu plus de batterie démarrage au câble et hop tout fonctionne bien.. je roule une heure avec sans problème, je décide d'aller la laver au karcher toujours pas de problème je pars mettre un peu d'essence et au redémarrage a la station, plus d'accélération le moteur oscille entre 1000 et 1500 tour avec un accélération et décélération continu j'éteins la voiture et je rallume ca reviens normal .. puis 500m plus loin rebelotte ! sans pouvoir repartir cette fois.
Depuis je cherche le problème qui me semble plutôt électrique .. j'ai changer la batterie pas mieux !
j'ai passé la valise j'ai 4 codes défauts :

- 2CF9 Potentiomètre de papillon 1 : intermittent
- 2CFA Potentiomètre de papillon 2 : intermittent
- 2D09 Papillon : intermittent
- 2D1D Potentiomètre 1 D'unité de pédale d'accélérateur, alimentation électrique : intermittent

je ne sait pas trop quoi en penser j'ai essayer d'expliqué toute la situation au mieux .. si vous avez des idées merci a vous

Avatar de l’utilisateur
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1960
Enregistré le: 11 Jan 2023, 14:57
Localisation: Hauts de France
Véhicule: BMW 525d E61
Code VIN:

Re: Code défauts 335i N54

par TooShort » 04 Juil 2024, 12:56

Salut et bienvenue */c1

Première chose, as-tu enregistré la nouvelle batterie dans le DME ?

Lors de l'installation d'une nouvelle batterie de véhicule, la batterie doit être être enregistrée auprès du système électrique du véhicule.

•Procédure avec ISTA:

-Système de diagnostic :
-Enregistrer l'échange de batterie.
-Fonctions de service
-Corps
-Alimentation en tension
-Enregistrer l'échange de batterie


Autrement peut être un soucis avec le boitier papillon ou bien avec le module d’accélérateur! Tu peux deja verifier leurs alimentation électrique.

²1

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 08 Sep 2024, 03:56