patou80 a écrit:Niko87 a écrit:Salut,
déjà ta durite de dépression sur ta vidéo me semble bien trop tendue.
Moi je te conseil de démonter ta vanne egr de la contrôler et nettoyer et en même temps changer et rallonger légèrement la durite que tu montres sur ta vidéo.
Si pas de changement contrôle l'électrovanne de la vanne egr. Si la durite que tu montres sur va à la vanne elle est juste en façade.
Bonjour,
J'ai aucune vue, je ne sais pas si c'est le bon tuyau de dépression ( c'est le seul qui va vers la vanne EGR ) je n'ai pas trouver d'autres tuyau de dépréssion. a l'oeil elle n'est pas craqueler.
J'ai fais plusieurs recherche pour démonter ma vanne EGR mais aucune vidéo ne correspond à mon moteur ( N47 ) dans les vidéos leurs vanne egr sur les e60/e61 sont juste en dessous de la boite à air, sauf que moi elle se situe coté conducteur au fond vers le tableau de bord..
J'ai confondu avec le papillon