Bonjour chère camarade !
Je sais pas trop comment aborder la chose alors je vais l’expliquer simplement.
Il y a de ça 2 semaines, la vielle avait du mal à démarrer, sa insister quand même 2-3 secondes avant de démarrer.
La semaine dernière impossible de la démarrer, je prend donc ma super valise pour discuter un peu avec elle, en réponse j’ai eu le droit à 6 codes d’erreurs, les 4 bougies de préchauffage, recyclage vanne egr ( qui d’ailleurs j’ai supprimer donc je comprend pas pourquoi elle dit car elle n’est pas électronique. ) et ce fameux 4B90DDE ´ Surveillance pression lors du démarrage ‘ .
Suite à cela je décide d’utiliser notre cher Google et je suis tomber ici. J’ai lu tous ce que j’ai pu trouver et toute les pistes à prendre je l’es est prise.
Pour les bougies je pense que c’est le petit boîtier sous l’admission ? Les bougies n’ont même pas 6 mois. J’ai aussi changer le relais 100A dans le compartiment moteur
Et pour la pression gasoil j’ai vérifier, pompe de gavage, pré-pompe et sa crache quand même pas mal même si là gavage elle envoyer moins que là pré pompe (Je sais pas si c’est normal) j’ai aussi changer le capteur pression rail celui du fond. J’ai vérifier l’arrivée au injecteur et aussi testé chacun des injo et ils envoyer tous la même quantité dans les bouteilles, les retours d’injection fin tout arrive partout mais apparemment j’ai pas assez de pression?
J’ai remarquer aussi que plus j’avais le plein mieux je pouvais démarrer alors je suis sur le file du rasoir car à tout moment je sais qu’elle va me faire un coup bizarre!
Désoler si ce message et long, merci pour vos futurs réponse !
PS: E46 320D 150Cv