code erreur dynamic drive bmw 645ci

4 messages   •   Page 1 sur 1
ptitlilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: bmw (e46) M3
Code VIN:

code erreur dynamic drive bmw 645ci

par ptitlilou » 01 Juil 2015, 09:45

Bonjour à tous.
J'en fait appel à vos connaissances *98/
J'ai acheté ma bmw 645 depuis quelques temps maintenant, mon dynamic drive était déjà en panne quand je l'ai acheté et je comptais le réparer.
J'ai branché la voiture à la valise mais je n'arrive pas à trouver d'où peut venir la panne, quelqu'un d'entre vous aurait il une idée avec le code défaut.
J'ai également ma voiture qui tire à gauche lorsque je freine et j'ai tout vérifier (plaquettes, disques,liquide de frein...tout est bon)
Voici les defauts:

00CE96 :  Message (vitesses des roues DSC, 0x0CE) erroné, récepteur direction active, émetteur DSC

00CE9C : Message (état DSC, 0x19E) erroné, récepteur direction active, émetteur DSC

009C7CIHKA: Vanne d'arrêt compresseur frigorifique

006273 : ARS: Predrive Check

00C9A : Message (calibrage de tolérance de roue, 0x374) erroné, récepteur direction active, émetteur DSC

Merci par avance pour vos réponses.

Corfialement
Modifié en dernier par ptitlilou le 01 Juil 2015, 22:04, modifié 1 fois.

stephane76700
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: BMW 650i F06
Code VIN:

Re: code erreur bmw 645ci

par stephane76700 » 01 Juil 2015, 18:56

salut,

je dirais que le soucis vient ... du DSC ^^

plus serieusement, je pense que ton probleme de dynamic drive affecte le DSC qui lui est en pair avec le Dynamic Drive.
meme si les erreurs ne sont pas les memes, je pense qu'en reglant le soucis elles disparaitrons toutes.
quuel est le probleme sur le dynamic drive ?

tu as aussi un probleme de clim a vu d'oeil ... mais la je t'en apprends pas plus ...

ptitlilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: code erreur bmw 645ci

par ptitlilou » 01 Juil 2015, 22:01

Merci pour ta réponse. ²6
Je me demandais si cela pouvait venir du DSC, mais maintenant je le sais ^^

Sinon mon souci avec le dynamique drive c'est qu'il ne marche pas, l'ancien propriétaire avait changer le compresseur de climatisation (d'où mon code défaut pour la clim, qu'il faut juste que je fasse rechargé) et du coup il avait débranché les durites relié à la barre active anti roulis à l'avant.
Il fallait donc faire une remise en service du dynamique drive.
Je possède une valise avec rheingold d'installer dessus, et dès que je tente la mise en service il y à une erreur de détecter qui est 6273, j'ai beau chercher sur le net et je trouve rien concernant cette erreur, enfin si, éventuellement que ca pouvait venir du bloc d'électrovanne, j'ai donc changer ce bloc, mais le résultat est le même.
J'ai également changer la batterie...mais toujours pareil §1

Du coup je ne sais vraiment pas d'où peut venir mon problème, les boitiers du dynamic drive sont bien detectés (capteur avant, arrière, transversal) après je soupçonne éventuellement la barre anti roulis avant d'être défectueuse mais comment le savoir.

Je sais que sinon j'ai la case BMW mais je pense qu'ils vont me faire un devis plus que salé ²²5

ptitlilou
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Code VIN:

Re: code erreur dynamic drive bmw 645ci

par ptitlilou » 01 Juil 2015, 23:24

Petit doute ²5
J'ai également la direction active, du coup ça peut pas être la pompe tandem qui a lâchée car la direction active passe par cette pompe donc si c'était la pompe le problème je n'aurai pas de direction active non plus c'est bien ça?

4 messages   •   Page 1 sur 1