Salut, j'ai une perte de puissance et des trou d'accélération quand je met le pied à fond sur la pédale...
Je m'en souviens pas très bien mais suite à ça on l'avait branché à la valise y'avais aucune erreur visible je crois. (J'avais essayé en débranchant le débitmètre, aucun changement au niveau puissance et toujours les trous sauf l'économétre qui bug).
J'y ai pas pensé mais normalement si le débitmètre aurait été fonctionelle j'aurais senti une différence après l'avoir débrancher ? Mais si le problème venait de là je n'aurai pas du avoir les trous lorsqu'il était débranché ?
Bref, nous avons démonté la vanne egr avec un amis (ya du liquide de refroidissement qui a coulé un peu quand on à séparer la durite de la vanne) après avoir nettoyé la vanne nous l'avons remis en place... Par contre l'économétre bug (comme si que le débitmètre était débranché) et nous l'avons rebrancher à la valise ya 5 codes d'erreurs :
3F70 -Capteur de température air d'admission, signal
-Intermittant
4BC2 -Debitmetre d'air massique
-Permanent
4BC6 -Signal de température d'air d'admission; fréquence trop élevée
-Permanent
4CAE -Controleur de recirculation des gaz d'échappement, capteur de position, signal
-Permanent
4B39 -Capteur de température en amont turbine, zone
-Permanent
Est-ce c'était la panne du début qui c'est aggravé ou c'est une autre panne que nous avons créé suite aux liquide de refroidissement (qui à du probablement mouillé un capteur ? Connecteur ?)
Je vous remercie d'avance, j'espère qu'on résoudra le(s) problème (s) tous ensemble :(