Code Erreur sur Fonctionnement DSC / DBC - E60

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Bougnax
Modérateur
Modérateur

Véhicule: Avant 530i LCI Sport 272 cv...
Code VIN: CG60111

Re: Code Erreur sur Fonctionnement DSC / DBC - E60

par Bougnax » 30 Juil 2019, 20:18

Bon quelques nouvelles...
Le boitier Papillon est arrivé et il devrait être monté ces jours-ci. **//5
J'ai demandé à ce qu'ils fassent une recherche de consommateurs pour voir si pb lors de la mise en veille de la voiture (rapport au message de déchargement de la batterie). La concession m'a dit que cela pouvait très bien être l’électronique du boitier qui empêchait la mise en veille de la voiture. En tout cas, lorsqu'ils l'ont démarré après une semaine de parking, il n'y a eu aucun pb. **//5
Wait and See... ²²9
J'ai aussi demandé à faire une MaJ des softs de la voiture. Je ne sais pas si j'ai bien fait mais sachant que les dernières versions corrigent toujours un ou deux bugs, comme pour le DME qui a les meilleurs détections de raté de combustion dans ses dernières versions, cela peut être intéressant. 46*
Mais cela peut aussi apporter des pb parfois. 46*

Bougnax
Modérateur
Modérateur

par Bougnax » 13 Aoû 2019, 10:16

Bon alors Miss530i est rentrée au bercaille hier. **//5
J'avais demandé une MaJ des softs de la voiture. A priori, la voiture est à jour. Pas de version plus récente. (ou ils n'ont pas voulu s'embêter ? 46* ). En même temps, cela avait été fait lors de mes problèmes d'injection donc la voiture est peut-être bien à jour. *br*
Voiture récupérée hier à midi juste avant la fermeture. Je remercie les gens de BlablaCar qui ont bien voulu me déposer devant la concession de Vichy. *br*
Pour l'accueil à Vichy, pas de souci. Bon accueil et ils ont pris la voiture en compte sans problème parmi les autres rdV. Je les remercie au passage. *br*
Retour chez moi hier après-midi en espérant que c'était bien la bonne panne. Pas envie de recommencer le cirque de la dernière fois !!!! ²3
La voiture a marché nickel. Retour impeccable. J'ai retrouvé un L6 en pleine forme et pourquoi j'adore cette voiture et ce moteur. **//5
Puissante, confortable, très nerveuse avec une vrai tendance sportive. Des trains collés à la route sans être tapecul (un peu de roulis mais c'est confort) et ce moteur. Chaque barrière de péage a été l'occasion de lui coller les 6700 tr/mn nécessaire pour avoir les 272 cv et ça pousse fort avec cette sonorité d'un L6 atmo que j'aime tant (surtout tout seul et pas chargé). **//5 **//5 **//5
ça fait du bien de ne pas avoir à passer la 1ere pour passer un faux plat !!!! ²²4
Bon et l’addition payée évidemment.... ²²9
Fact_BMW_Bellerive-2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

pascal78000
Membre Elite
Membre Elite

Véhicule: F11 530i
Code VIN:

par pascal78000 » 13 Aoû 2019, 12:13

Nickel, ça fait surtout plaisir de voir des techniciens compétents chez BMW ! ²1

Bougnax
Modérateur
Modérateur

par Bougnax » 13 Aoû 2019, 15:02

oui, comme quoi toutes les concessions ne sont pas à mettre dans le même sac....
*008

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2