Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et pas bien calé en mécanique.
Voilà mon problème: jeudi soir, je dépose ma F31 320i au garage pour qu'ils puissent changer à froid le lendemain les cylindres bloc moteur (170000km). Le lendemain, vendredi, je passe chercher ma voiture car elle est prête me textote-t-on (au passage ils ont aussi changé un support de boite). Je pars du garage et au bout de 100m, 3 codes erreurs, "problème du groupe propulseur", "problème de capteur de pression des pneus" et un troisième qui m'a un peu échappé dans la panique mais du style "système de freinage défaillant" je crois et avec ça, énorme perte de puissance. Alors je repars au garage en marche arrière (car en marche arrière pas de problème contrairement à la marche avant). Le garagiste remet la voiture sur le pont en me disant "ils ont dû oublié de reconnecter un truc". Mais après quelques dizaines de minutes, il revient en me disant "on ne comprend pas, ça n'a aucun rapport avec notre intervention" et je repars avec la voiture de prêt. Je téléphone aujourd'hui pour avoir des nouvelles et on me dit qu'après passage à la valise par un copain de chez BMW, ils ont vu qu'il s'agissait d'un problème avec le boitier papillon.
Je me demande dans quelle mesure ils n'essaieraient pas de masquer une erreur de leur part pour ensuite me faire payer une chose qui tiendrait de leur responsabilité. Cette voiture a toujours tourné comme une horloge, aucun signe avant courreur, ça serait donc une sacrée coïncidence que ça n'ait rien à voir avec leur intervention.
Si quelqu'un a une info, un avis éclairé, ça serait le bienvenu !
Merci d'avance.