Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Bonsoir tout le monde, un "petit souci" sur mon bolide concernant le boitier EWS 3 non codé ou mal codé sur ma E46, j'ai eu récemment un problème avec mes clefs et donc plus moyen de demmarer, petit diag et c'est rentrer dans l'ordre avec qq soudures en plus sur les clefs. Cependant après avoir eu ce soucis je me suis aperçu que le boîtier EWS n’était pas celui d'origine mais c'est surtout le fait qu'il n'y ai aucun code GM SA ou VN de rentrer dessus, connaissez vous une solution a ce problème, car j'ai tester avec NCS expert de récupérer le code FA ce que j'ai réussi a faire et a sauvegarder mais comment le réinjecter dans le boîtier?
Bon je penses peut être avoir trouver une solution mais il faut que je fasse une réinstallation de Windows xp et pouvoir faire tourner un soft nommé « zeco », je suis tomber dessus par hasard en fouinant. Mais je ne suis pas encore sur lol.
Salut tlm, juste pour info que l’utilisation de zeko m’a en partie résolu le problème des code en partie car il reste tout de même un soucis c’est que même dans les zst ( sp daten v60.1) je ne trouve même pas le moteur qui correspond à mon véhicule, il n’y a que des M43 alors que j’ai un N42 qui n’y figure pas :( , du coup j’ai malgré tout rentrer les codes que je modifierai quand j’aurais la solution. En revanche je vois que là compact avec ce moteur existe bien donc Si vous avez des infos là dessus je suis preneur.
Édit: en regardant/analysant un peu le fichier j’ai carrément créer une ligne avec mon code châssis: BV71 et son code correspondant 6071 Y’a plus qu’a Tester lol