Bonjour tout le monde Propriétaire d'une Bmw 318i e46 phase 1 je vient vous solicité car jai mon voyant moteur qui est allumé je les passer à la valise et ma sorti le code p0170 ( corection du carburant: dysfonctionnement rangée 1 ) jai effacer le code mes il revient. Avez vous une idée d'où cela pourais prévenir je précise que la voiture n'a pas changer de comportement démarre et roule normalement merci de vos réponse
Salut, ça veux dire que tu as un mauvais mélange air/essence. Tu ne sens vraiment rien de changé??? Tremblements, manque de puissance, bruit d'aspiration d'air, fumées noires à l'échappement?
Non aucun changement de comportement aucun signe mis à par quel fume un peu blanc quand elle et froid mes je pense que ses normale pour une essence . Quel solution il y a pour savoir si ses bien le mélange air/ essence et si ses sa quel solution pour que cela redevienne à la normale
(si tu as cette prise DLC sous le capot et que tu te connectes sur la prise OBD2 sous le volant, tu auras juste accès au calculateur moteur, les autres systèmes électroniques seront invisibles)