Bonjour a tous et à toute je m'appelle Kevyn je suis l'heureux propriétaire d'une BMW E90 de 2006 163ch.
PS: j'ai pas d'ordinateur j'ai pas réussi à faire la présentation de la voiture en photos sur le Forum
Voilà depuis 2 mois j'ai le voyant moteur et le code P0401 je me suis dirigé au Garage voici ce qui a été fait :
-Entretien complet du véhicule
-Bougie de préchauffage et boîtier de préchauffage changé
-Totalité des durites remplacer
-Vanne egr changé l'ancien été HS
-Debimétre changé
-Electrovanne changé
Ce fichu voyant reviens quand même,la voiture dégage une mauvaises odeurs le garage m'a dis que c'était dû au Turbo, pas le Turbo en lui même mais une pièce électronique qui été avec le Turbo possible que le code P0401 Vienne a cause du turbo ? Car tous se qu'il devait être fait a été fait . Avais vous des idées car j'en attrape mal a la tête je cherche jour et nuit une solution je désespère, j'ai pas encore payé le garage pour tous se qu'il a fait mais la facture va être énorme
J'ai pas de perte de puissance ni de fumé.. j'avais des trou a l'accélération quelque fois mais depuis le changement du débitmètre j'ai pas encore rencontre a nouveau ce soucis, je n'ose pas roulé avec la voiture peur de faire pire que mieux avec ce fichu voyant moteur