salut a tous je viens vers vous , j'ai démonté toute ma face avant pour remplacer mon echangeur et depsui le remontage ce soir tout fonctionne mais les pleins phare et mes xeon sont inversé donc pas genial genial merci de votre aide
Très bizarre comme affaire, sachant que le xénon ne fonctionne pas comme une ampoule filament, en bi-xénon c'est simplement un cache qui coulisse pour modifier le flux du faisceau (électro aimant), si tu est certain d'avoir rebranché toutes les fiches dans le bon sens (via détrompeur) a tu démontés les ampoules des optiques, auquel cas elles seraient peut etre montées a l'envers.
non, je n'ai pas touché aux ampoule juste deposé les feux par contre la batterie etait a plat jai du cabler pour demarrer sa vien peut etre de la ? par contre je suis pas en bi-xénon je suis en simple xénon pour les code et mes plein phare sont en ampoule normale
Ok, donc code en xénon et phare avec ampoules halogènes, je doute fort d'un soucis du a la décharge de la batterie, je revérifierai a nouveau les connections, je sais que tu as déjà fait cette opération mais c'est le plus plosible dans ce cas.