Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…
Je me presente rapide apres 16ans de BMW a paris je me suis installé dans les antilles à Anguilla a mon compte pour faire de la BMW et de la MINI car il n y avais pas de SAV ici et beaucoup en importait. J ai de quoi faire les diag et progs pas de soucis et me suis equipé du necessaire
Mon probleme est le suivant, pour la 1ere fois depuis que j ai quitter le reseau officiel BMW je rencontre ce probleme, apres remplacement et codage du DME le code d activation DME m est demandé ( photo jointe ISTA-P V.03/2016 )
Alors chez BMW avec Intranet on fait la demande auprès du service technique qui nous l envoi et meme la plupart du temps cela se fait directement pendant la prog par le serveur en ligne BMW
Mais sans connexion a BMW et sans acces intranet, que mon ancien boss m a coupé, avez vous une solution pour pouvoir avoir ces codes ? Ou un generateur de codes ? Une autre solution ? Si quelqu un de chez BMW peux m aider je lui propose de me contacter en privé et de discuter des possibilités pour s'arranger ^^