bonjour a tous , Jai une BMW 328xi en automatique destinée au marche nord américain .
Jai récemment changé mon démarreur ,qui avais grillé du jour au lendemain , et après avoir tous remonter ce problème surgit .
quand je suis en position parking et que je démarre mon moteur celui ci calle directement , sauf si j appui sur l'accélérateur mais il est impossible de stabiliser le régime .
il s'affiche alors les code suivant :
code po113 : problème avec le capteur de température d'air d'admission (IAT). Plus précisément, ce code correspond à une entrée haute du circuit du capteur IAT
et code p116e : problème lié au capteur de température d'admission d'air (IAT) ou au capteur de pression absolue du collecteur (MAP).
après avoir changer ces deux capteur et chercher partout , je me rend compte que quand je débranche le capteur IAT la voiture est capable de trouver son ralenti bref marcher normalement en position parking .
mais des que j appui sur le frein, le moteur monte dans les tours .
je suis vraiment a court d idée et je ne peut pas emmener ma voiture faire un scan complet car je suis dans un souterrain n -2
est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?