coding à distance
Postez ici tout les sujets concernant les outils diagnostics OBD, la lecture de défauts, la reprogrammation, le coding, logiciels de Diag, les modifications etc…

4 messages   •   Page 1 sur 1
titirone

coding à distance

par titirone » 08 Fév 2014, 18:31

D'abord bravo pour cette nouvelle version du forum *21*

J'ai besoin de vos lumières, suite à un problème avec mon GPS business ' j'ai acheté un nouveau CIC complet coder avec mon VIN .

j'ai tout installé il a tout reconnu pas de problème en faisant l 'apprentissage de mon nouveau joujou je m’aperçois qu'il me manque les commandes AIR AC et que le DVD ne lit pas ma zone 2 . j ai aussi un souci avec le bouton et présélection qui ne marche plus (juste le mute et eject )

le vendeur ma envoyer une nouvelle façade elle a marche , mais au deuxième démarrage pareil plus de bouton volume . je precise que les commandes aux volant fonctionne heureusement *61*

le gars me dit que c'est un problème de coding et qu'il va me reconfigurer tout ça a distance avec TeamViewer cette semaine
c'est là que j'ai besoin de vous **//5

pourriez me dire comment ça se passe pour ce qui l'on déjà fait

il se sert des ses propres logiciels ? car moi j'en ai pas :idea: il m'a juste demander teamwiewer

merci a vous *98/

manu51
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 418D Gran Coupé Sport
Code VIN:

Re: coding à distance

par manu51 » 09 Fév 2014, 08:29

Avec teamviewer, il va installer les logiciels sur ton pc pour effectuer le codage. Par contre, il te faut un câble pour connecter le pc à la voiture.

titirone

par titirone » 09 Fév 2014, 09:59

ok merci bon ça va j ai 25metres de câble RJ45. :mrgreen: merci pour ta réponse manu51 *br*

titirone

par titirone » 09 Fév 2014, 10:02

et la prise ODB2. USB qui va avec INPA. s/m* (houps j avivais pas fini mon post). *62*

4 messages   •   Page 1 sur 1