Coffre de toit
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
metalloch

Coffre de toit

par metalloch » 22 Fév 2013, 13:55

Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a des conducteurs parmi vous qui utilisent un coffre de toit sur une bmw série E60 non équipée de barres de toit.
En effet je pose la question car je désire investir dans cet accessoire, mais j'aimerai avoir votre avis ou alors des retours d'expériences.

Merci

nicos27
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw 435ia sport
Code VIN:

Re: Coffre de toit

par nicos27 » 22 Fév 2013, 14:09

metalloch a écrit:Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a des conducteurs parmi vous qui utilisent un coffre de toit sur une bmw série E60 non équipée de barres de toit.
En effet je pose la question car je désire investir dans cet accessoire, mais j'aimerai avoir votre avis ou alors des retours d'expériences.

Merci

salut metaloch,

oui pour les vacances j'ai un coffre de toit et c'est vrai que c'est bien pratique,je l'ai acheté sur le net c'est un FARAD noir carbon 420litres avec ouverture des deux coté très pratique le prix 380euros frais de port compris et pour les barres de toit chez bmw je croit que je les ai eu aux environs de 180 euros les 2.

Niveau conso je consomme un peu plus aux alentours de 0.2 a 0.4 litres/100kms et pour le bruit c'est très correct et puis pour la vitesse il préconise 130km/h max voila si tu veut plus d'info n'hésites pas.

*010* nicos

metalloch

Re: Coffre de toit

par metalloch » 22 Fév 2013, 14:25

Merci pour les renseignements, je vais regardé ça de plus prés.

3 messages   •   Page 1 sur 1