Bonjour à tous, voici ma colle ! Mon coffre ne s'ouvre plus et ma clé qui est un simple double sans télécommande ne s'enfonce pas dans la serrure pour que je puisse l'ouvrir. La commande centraliser fonctionne bien pour les portes. D'après mes recherches, ça pourrait venir d'un câble sectionné au niveau de la partie mobile du coffre, mais hélas je n'y ai pas accès ! Et je n'ai pas de trappe à ski ! Avez vous une technique pour l'ouvrir sans trop de casse ? Merci.
Oui ! Tu passes par le feu arriere droit/intérieur (le feu de malle donc) . Tu le casse (désolé) pour le traverser completement, et tu accedes au mecanisme d'ouverture. Ca te coutera 2 feux pas chers, et ton coffre sera ouvert ;)
Ça y est coffre débloqué ! Le soucis venait du mécanisme de fermeture, spécialement le dynamo qui ne tournait plus. J'ai confié ma voiture avec un ami mécano et je lui avait dit que j'avais vu sur le net qu'il fallait percer au niveau de la plaque d'immatriculation pour accéder au mécanisme et le débloquer manuellement. Chose qu'il a fait, puis proprement l'a mastiquer et repeind, ni vu ni connu.