Salut à tous,
Tout est dans le titre
Comme beaucoup de monde, j'ai un problème avec le coffre de ma E61 que je viens d'acheter (530xd touring LCI de 2007).
Par contre, j'ai cherché partout sur le forum et sur Google, je n'arrive pas à trouver quelqu'un qui a le même bug que moi, même en anglais.
Donc le problème est le suivant :
A l'ouverture ou à la fermeture du coffre, le loquet électronique tourne comme s'il ne savait plus où il était
Par exemple, à la fermeture, il ne détecte pas la porte et je dois appuyer sur le bouton du coffre pour que le système active la fermeture. Ensuite, pendant 15 à 20 secondes, on entend le petit moteur tourner et la porte se colle et se décolle plusieurs fois. Parfois elle finit sa course en position fermée, mais parfois elle est mal fermée (bloquée mais pas calée contre la carrosserie) et il faut renouveler l'opération, donc appuyer sur le bouton pour relancer la procédure.
Pour info, l'ancien propriétaire a cherché sans trouver la solution, il a même changé les fameux faisceaux électriques du coffre pour être sur mais sans régler le souci....
Est ce que quelqu'un aurait une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci à tous !
Tristan