Bonjour à tous voici mes premiers déboires avec cette auto.
Lorsque j'ai acheté cette voiture le coffre électrique était déjà en panne. Le vendeur m'a dit que ce n'était pas grave juste un peu d'huile à remettre dans le bocal et tout devait rentrer dans l'ordre.
Dans le doute je suis allé chez BMW faire un petit diag... résultat fuite au niveau du groupe hydraulique + fuite au niveau du vérin de montée...
Devis 3500€ ils fument quoi chez BMW
Bref en colère j'ai recherché des pièces d'occaz sur le coin coin et là miracle mon bonheur... l'ensemble vérin + groupe pour 150€
Je me dit qu'à ce prix là je risque pas grand chose comparé au devis.
Pour vérifier le bon fonctionnement du nouveau groupe je démonte l'ancien et met celui ci à la place et miracle le coffre fonctionne !!!!
Je continue sur cet élan je change le vérin avec les flexibles, je raccorde le tout au groupe et là plus rien, je n'ai plus d'alimentation électrique du groupe.
Je suis incapable de trouver la panne, çà sent vraiment le fusible HS mais lorsque je regarde dans la boite à fusible dans le coffre à droite je ne vois aucun fusible HS
Je prends la tension sur le connecteur 4 fils et rien quand j'appuie sur les ouvertures du coffre
Un coup de main sera le bienvenue... La je sèche
PS: merci au différents tutos, j'ai changé comme un grand filtre à huile, filtre à air et vidange en un temps record...