Bonsoir
avant toute chose, j'ai cherché une réponse sur ce forum mais aussi sur d'autres mais, hélas, je n'ai pas trouvé la réponse.
Alors, je vous expose mon problème
Il a commencé la semaine dernière par l'impossibilité d'ouvrir le coffre à distance avec la clé.
Comme la voiture a 13 ans, je me dis que cela peut arriver et ce n'est pas un problème puisqu'il y a une serrure sur le coffre.
Par-contre, depuis ce we, c'est beaucoup plus ennuyeux : le coffre refuse de se fermer.
En suivant les différentes solutions proposées ici et là, j'ai démonté la garniture du coffre, vérifié les contacts et les fils, tout semble normal.
en rebranchant le connecteur sur la serrure le moteur fonctionne, mais cette satanée serrure refuse de se verrouiller.
J'y arrive seulement au bout de 10mn de tentatives en essayant de "jouer" avec la position de la clé.
En fait, c'est comme si le moteur était bloqué avec comme ordre d'ouvrir le coffre
Maintenant, voilà mes questions:
Y-a-t-il un relais dédié à cette serrure ?
si oui où est-il et quel est son n°?
le moteur qui se trouve dans la serrure est particulièrement chaud; est-ce normal ?
Bien sûr, cela arrive une semaine avant de partir en vacances, alors je compte sur vous pour m'aider à élucider ce problème
merci d'avance
Philippe